Les interventions de sensibilisation

<aside> 📌 Ici sont présentées les différentes animations que Trisk’ailes peut réaliser dans votre structure par ordre alphabétique. Cliquez sur l’une d’entre elle (image) pour obtenir les détails de l’animation et demander un devis sur-mesure. Vous pouvez filtrer l’affichage des animations en fonction de l’âge des participants et les trier en fonction du nombre de participants et/ou du tarif horaire pratiqué par l’association.

</aside>

Les animations

Frais supplémentaires

Les frais kilométriques (aller-retour depuis le bureau de l’association à Lorient) sont établis selon le barème kilométrique applicable aux automobiles en 2022 par l’arrêté du 15 février 2023. Ils sont de 0,606 € par kilomètre.

Les supports de sensibilisation

<aside> 📌 Ici sont présentés les supports de sensibilisation créés par Trisk’ailes disponibles à la location. Cliquez sur l’un d’entre eux pour obtenir les détails à son propos et demander un devis sur-mesure. Vous pouvez filtrer l’affichage des supports en fonction du public cible ou trier en fonction du tarif journalier ou hebdomadaire pratiqué par l’association.

</aside>

Location de supports

Frais supplémentaires

Les frais kilométriques (aller-retour depuis le bureau de l’association à Lorient) sont établis selon le barème kilométrique applicable aux automobiles par l’arrêté du 15 février 2023. Ils sont de 0,606 € par kilomètre pour un véhicule de puissance administrative 4 CV.

Les frais de livraison seront ainsi calculés dans le devis.